Skip to content

Exposition de Jacques Coulais à Niort

avril 29, 2011

Pour tous ceux qui ont aimé l’exposition de Jacques Coulais à Genève, pour
ceux qui ne l’ont pas vue, une autre possibilité de rencontrer l’artiste et
de d’admirer sa peinture. – Continuum, du 5 mai au 25 juin à Bessines près de Niort.

One Comment leave one →
  1. mai 5, 2011 21:39

    Bonsoir,

    J’ai beaucoup d’admiration pour les oeuvres de Jacques Coulais. L’exposition est magnifique, le site magique…Bravo aussi pour votre discours, chargé d’émotion et de passion, dans lequel je me suis (très modestement) reconnu…
    J’ai repris les pinceaux et les couleurs depuis quelques mois (je ne suis qu’un simple autodidacte) et cela prend de plus en plus de place dans mon univers !
    Bien artistiquement,
    B.Guerin

Laisser un commentaire

