Skip to content

DSK et les Feux de l’Amour

juillet 26, 2011

Non mais, elle n’a pas honte, la mère, de raconter au monde entier qu’elle a baisé avec le présupposé agresseur de sa fille ?

Tristane Banon dépose plainte dans le climat général d’emprise américaine sur la vie sexuelle des Français. Les américains n’ont plus d’argent ? Qu’à cela ne tienne, ils auront toujours la vertu ! Donc, un homme qui a des désirs et le fait savoir à la gent féminine, c’est forcément mal. Comment elle dit, l’américanisée Mansouret ? Ah oui, un soudard. A la rescousse de sa fille vraiment ?

Ce fut formidable, cette baise à l’OCDE, la mère s’en souvient encore une décennie plus tard. Brutal je vous dis. Je ne commenterai pas le terme “consenti”. Tu vois ma fille, c’était si bien, je regrette vraiment que tu n’aies pas connu ça. Tu comprends chérie, ça c’est pour les femmes mûres… Les tentatives, pour les midinettes. Peut-être qu’en fin de parcours, la vraie plainte de Tristane, ce sera que ce cher soudard n’ait pas été aussi brutal avec elle qu’avec sa maman…

Non mais, vous vous imaginez, vous, à la place de Tristane, apprendre par l’Express les délices de votre mère ? Cela s’appelle du viol aussi. Du viol d’intimité. Bien sûr on a le droit de baiser, brutal si ça nous plaît. Mais de préférence, on ferme la porte de la chambre des enfants.

Vous trouvez pas, les filles ?

En résumé ? Selon Christophe Giltay (RTL Info) c’est même pas du vaudeville, mais carrément les feux de l’amour.
Crédibilité zéro, sur toute la ligne.

Publié dans Les Quotidiennes le 20 Juillet 2011

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s