Skip to content

TOUT A FAIT FEMME est sur ma table.

avril 19, 2012

Et j’espère bientôt entre vos mains !

Merci à Axel Kahn pour sa préface. Merci à Odile Jacob et à son équipe. Merci à Willy Pasini qui a établi le contact. Merci à toutes celles et ceux que je remercie dans le livre, à tous ceux que je cite, à tous ceux qui m’ont aidée. Merci aux femmes. Et aux hommes aussi – tout à fait merci !

Je serais ravie de vous retrouver au Salon du livre la semaine prochaine !
Samedi 28 avril sur le stand Gallimard (A323), de 15 heures à 17 heures et dimanche 29 avril sur le stand de l’Hebdo, à 14h30, avec Christophe Passer.

No comments yet

Laisser un commentaire

