Skip to content

A toutes les jeunes femmes qui lisent mon blog, ce petit mot personnel

mai 7, 2012

Non, je ne veux pas vraiment vous conseiller. Apprendre de vous, plutôt. Vous inciter, il est vrai, à vous poser mille questions et à y apporter vos propres réponses, en accord avec vous-mêmes, en résistant aux influences, aux pressions, au qu’en dira-t-on, à ce que dans mon livre j’appelle le GPS. Je vous aime et j’aime vous regarder vivre – libres ! Le plus libres possibles. Le plus libres du monde… Même si, comme Pascale Zimmermann me le disait en “off” : “Cette autonomie est toujours délicate à acquérir, parfois terriblement difficile, voire très douloureuse. Le prix que paie la plupart des femmes est énorme.”

Merci à Pascale Zimmermann, et merci à vous toutes !
Barbara

One Comment leave one →
  1. mai 22, 2012 16:18

    Madame,

    Une délégation de Femmes 3000 suisse est née en Gruyère le 16 mai dernier, ayant pour principal défi de mettre en visibilité des talents au féminin et de permettre à ce genre d’oser!
    Le site officiel http://www.femmes3000.fr, onglet délégation hors de France-Suisse, donne de plus amples informations.
    Seriez-vous d’accord et partante à venir nous conter votre parcours de vie au Golf de Pont-la-Ville d’ici à la fin de l’année ou au début de l’an prochain? Ce serait pour nous un ravissement.
    Pour la délégation, Corinne Monney, Présidente
    Meilleurs messages.

Laisser un commentaire

