Skip to content

2014 : de Tout à fait femme à Tout à fait homme

janvier 1, 2014

L’an dernier Stéphanie Armangau écrivait, à propos de Tout à fait femme

En cette Journée de la Femme, je ne pouvais pas m’empêcher de penser encore une fois à mes copines trentenaires. Et j’ai eu envie de vous écrire un nouveau post engagé, comme vous me dites les aimer ! C’est lors de l’émission Bibliothèque Médicis sur LCP que j’ai fait la connaissance de Barbara Polla. J’avais aimé son discours féministe à l’époque et acheté son livre “Tout à fait femme”. J’avais finalement trouvé ses propos bien péremptoires, au point de le laisser de côté, mais après avoir expérimenté un peu plus la vie, je dois avouer que bon nombre de ses avis ont du sens, du bon sens ! Lire la suite…

Que vont écrire les hommes cette année à propos de Tout à fait homme ?
(sortie en février, aussi chez Odile Jacob)
Polla-copie-e1339095105708

No comments yet

Laisser un commentaire

