Skip to content

Barbara Polla devant Blacklight Selva de Eric Winarto, le 15 janvier 2014 à la Halle Nord à Genève

janvier 27, 2014

Blacklight évoque le soleil noir…

2014-01-15 18.17.12

Le Soleil noir de la Mélancolie, de Gérard de Nerval

Je suis le Ténébreux, – le Veuf, – l’Inconsolé, Le Prince d’Aquitaine à la Tour abolie : Ma seule Étoile est morte, – et mon luth constellé Porte le Soleil noir de la Mélancolie. Dans la nuit du Tombeau, Toi qui m’as consolé, Rends-moi le Pausilippe et la mer d’Italie, La fleur qui plaisait tant à mon cœur désolé, Et la treille où le Pampre à la Rose s’allie. Suis-je Amour ou Phébus ?… Lusignan ou Biron ? Mon front est rouge encor du baiser de la Reine ; J’ai rêvé dans la Grotte où nage la sirène… Et j’ai deux fois vainqueur traversé l’Achéron : Modulant tour à tour sur la lyre d’Orphée Les soupirs de la Sainte et les cris de la Fée.

Pour lire la présentation complète, cliquer ici.

15 janvier
Marino Buscaglia, Barbara Polla et Eric Winarto

DSC_1843[1]
Carole Rigaut, Eric Winarto et Barbara Polla

One Comment leave one →
  1. février 2, 2014 17:07

    La conférence de Barbara Polla sur « Blacklight Selva » de Eric Winarto était extraordinaire! Merci à Barbara pour une performance si passionnée ; bravo à Eric Winarto pour une oeuvre magnifique et impressionnante; merci à Marino Buscaglia pour tout ton soutien et ta présence auguste ; et bravo à Carole Rigaut de toujours promouvoir des artistes géniaux !

Laisser un commentaire

