Skip to content

Dans “La Suisse russe” : Tout à fait Femme, Tout à fait Homme

juillet 1, 2014

Olga Britschgi a eu la gentillesse de traduire et résumer pour moi : “Femme libre et fidèle à elle-même aspire à être avec homme libre et fidèle à lui-même. L’article fait passer le message de la beauté de la liberté, aussi bien du corps que de l’esprit”. Merci Olga, et merci Lioudmila ! Pour l’article en entier, cliquez ici.

Capture d’écran 2014-07-01 à 11.57.17

One Comment leave one →
  1. juillet 15, 2014 13:56

    Bonjour,
    Je cherche depuis plusieurs semaines comment vous joindre. Je suis auteur depuis 1987 sur les relations hommes-femmes et vous suis parfaitement dans vos louanges aux hommes que j’aime tant et qui me le rendent bien. La Suisse me connaît…J’ai un manuscrit de pamphlet qui semble faire peur aux éditeurs, car j’ m’y fais l’avocat du diable concernant les contradictions et abus de pouvoir des femmes dans certaines situations actuelles surprenantes concernant leurs relations aux hommes…Merci de me dire comment échanger davantage avec vous sur nos points de vue communs. En toute sympathie, Odile Lamourère

Laisser un commentaire

