Skip to content

Uncanny Barbara

mars 24, 2016

Sur mon nouveau blog WIP (Work In Progress ou Wery Impossible Probability) – je parle de cette énergie qui nous anime et nous surprend. Comme ce corps sublime de femme posé là comme sur un table de bureau. À Analix Forever d’ailleurs, elle est accrochée au dessus de notre bureau. À Art Paris je ne sais pas encore.

UNCANNY ENERGY : l’énergie créatrice. Une énergie inattendue, qui se manifeste de manière insolite, là où on ne l’attend pas, tel un territoire que l’on découvre en cours d’exploration, alors qu’il existe depuis toujours. L’énergie créative des femmes. Une énergie qui, lorsqu’elle se manifeste en dehors des espaces stéréotypés où elle reste souvent confinée, comprend cet élément d’inattendu. Une énergie créative et créatrice, qui se révèle telle une nécessité incontournable et qui, en se révélant, nous interpelle par ce qu’elle nous montre et nous dit du monde et par son existence même.
Inscrivez vous sur https://uncannyenergy.wordpress.com et commentez, partagez, venez nous retrouver à Art Paris, puis à Genève, partout, nous avons plus que jamais besoin ce partage d’énergie en ce temps pour le moins « unheimlich ».
Et n’hésitez pas à nous contacter (analix@forever-beauty.com) si vous souhaitez des invitations pour Art Paris, il m’en reste quelques-unes encore, pour vous !
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s