Skip to content

Des milliers de kilomètres de rêves éveillés

avril 26, 2016
Le Salon du livre. Une merveille. Il a 30 ans. J’aime les livres, les anniversaires, les rêves. Je suis heureuse de vous proposer mon dernier livre. Il est petit, vous le lirez en quelques heures, le temps d’une soirée ou d’un voyage en train. Je me plais à imaginer que vous l’aimerez. Les auteurs aiment être lus, publiés ou non… j’ai la chance d’avoir été publiée. Une chance sur 6000 – une chance immense. Merci Art&Fiction. Merci à tous les éditeurs. Et j’adore l’idée que l’image la plus absurde du catalogue des 30 ans du Salon du livre soit pour moi ! Uncanny forever

 

FullSizeRender (10)
FullSizeRender (8)
No comments yet

Laisser un commentaire

