Skip to content

Perdre pied, dans le bleu

juin 27, 2016
Le bleu s’est dissous dans le bleu.
À la fin du cours, une étudiante synesthésique s’est peint le cou en bleu. Et Quentin, les mains. Les pieds, personne, même pas seulement le gauche. Alors je me suis peint le pied gauche en bleu.
Un pied dans la tombe si tu veux mais l’autre dans la peinture, dans le désir, dans la vie.
Peindre la vie en bleu avec paillettes dorées…
Capture d’écran 2016-06-27 à 17.47.48
PS. et d’ailleurs j’ai si bien perdu pied dans l’escalier du Parnasse que pour ne pas dégringoler de haut en bas je me suis appuyée sur ma main droite qui est inutilisable pour quelque temps… alors j’apprends à être gauchère
No comments yet

Laisser un commentaire

