Skip to content

Parnasse mon amour

février 20, 2017

« Les livres font partie de ma vie. Je ne saurais imaginer la vie sans eux. Ils sont comme un organe de mon corps. Ils sont des corps eux-mêmes. » Ainsi parle Ali Kazma, grand amant des livres.

Ils font partie de ma vie à moi, tout autant. Je les lis, autant que je peux, chaque jour, et j’en écris, aussi. Alors, le Parnasse ? La montagne des poètes. D’où le mouvement parnassien. Et une librairie, à Genève (arrêt tram 12 Terrassière) qui a besoin de nous, lecteurs. Vous y trouverez Mont Parnasse et merveilles, comme cette collection : « Poèmes pour grandir ». À offrir absolument, à petits et grands. Ou ce livre, qui peut changer votre vie. Les libraires amoureux et fidèles vous attendent.
Apéritif le 22 février à partir de 18h avec psychanalyse, poésie et italianità. Moi j’y serai en mars, avec mon dernier livre, Femmes hors normes, sortie prévue pour la journée de la femme.

À très vite au Parnasse !

À lire aussi dans la Tribune de Genève.
Et pour contribuer, c’est ici.

No comments yet

Laisser un commentaire

