Skip to content

Mon plus beau souvenir du Salon du Livre 2017

mai 3, 2017
Quel bonheur que ce Salon, les milliers d’enfants, de jeunes, qui viennent pour les livres… Un très beau débat avec Manon Schick aussi, une femme hors normes, qui vient d’écrire un bel hommage à d’autres femmes hors normes et combien courageuses… Merci Pascal Schouwey pour l’excellente médiation !, merci Isabelle Falconnier, merci le Salon du Livre !

Qui n’est plus vraiment celui de la presse, et la coupable – la presse donc – de se délecter de quelques 5000 visiteurs en moins – au lieu d’être bonne perdante et de féliciter le Salon que malgré son absence physique (celle de la presse) et l’absence de promotion (par la presse), le Salon du Livre ait accueilli près de 90.000 visiteurs pour cette saison 2017. La presse ne saurait (dé)faire le Livre…

Mon plus beau souvenir de ce Salon donc ? Sans aucun doute celui ci dessous. Lundi premier mai je reçois au courrier mon propre livre, Femmes Hors Normes – acheté au Salon par Olivier – avec cette lettre. Merci Olivier, quel beau cadeau – pour ta maman comme pour moi ! J’ai collé ta lettre dans mon agenda, elle m’accompagne désormais.

Le coeur en joie !
No comments yet

Laisser un commentaire

