Skip to content

Une femme hors normes. Brigitte Macron. Vive la France !

mai 8, 2017
J’aime ce pays depuis toujours, et je l’aime aujourd’hui plus encore. Un pays capable d’élire le plus jeune président de l’histoire des démocraties, et qui plus est un président dont l’histoire politique commence quasiment avec son élection, est un pays qui sait rêver et qui fait rêver…
Qui plus est, ce Président dont nous avons tout à découvrir vit avec une femme hors normes une histoire d’amour et de couple hors normes. « Le monde m’est nouveau chaque matin et je ne cesserai d’éclore que pour cesser de vivre » … Colette aurait-elle écrit cette phrase pour Brigitte ? 
 
J’espère que Brigitte lira mon livre. Le chapitre sur l’âge d’or, en particulier. Et j’ai déjà envie de lui dédier le prochain… Bon oui je sais, elle a deux trois autres choses à faire en ce moment… et pourquoi lire Femmes Hors Normes quand on en est une, resplendissante d’autonoRmie ? Ah, juste pour me faire plaisir…
 
Oui, vive la France !

 

Et Femmes Hors Normes à la librairie Mollat

 

One Comment leave one →
  1. mai 15, 2017 12:26

    oui Barbara, tellement!

Laisser un commentaire

