Skip to content

They’re coming

mai 12, 2017

They‘re coming ? Qui ça ? Mes quatre filles. Elles me font penser à la célèbre photo de Helmut Newton. Souvent vous me demandez : comment vont-elles ? Je crois qu’elles se portent à merveille. Qu’en pensez-vous ?


Toutes les quatre ensemble, elles ont un projet. Pour en savoir plus, et qui sait — pour les aider et vous faire plaisir — c’est ici.

Ada développe la gamme de soins pour la peau Alchimie Forever aux Etats-Unis et ailleurs : en Suisse, en France, au Mexique, au Vietnam… Et elle écrit régulièrement sur Huffington Post et sur son blog!

 

« I wake up every morning to bring Alchimie Forever products to more men and women everywhere. I think about improving people’s skin as improving their quality of life. »
Cyrille porte le projet de création de leur concept-store de médecine esthétique. « Au menu: les 4 essentiels pour le visage. Un lieu de beauté et de légèreté, fun et glamour. Le bonheur de prendre soin de soi, sans tabou! » Et elle aime Léo…

Rachel est CEO de Forever Laser. Une CEO nouvelle génération pour sûr. Tout est géré avec coeur, intelligence et élégance et le soutien inconditionnel de ses soeurs et de sa fille Sasha.

Roxane termine ses études de médecine et opère déjà. Ma chair médecine… Ses soeurs l’attendent avec impatience ! Dans l’intervalle, elle collectionne et sert de modèle au photographe Guillaume Varone par ailleurs l’homme de sa vie.

What else ?

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s