Skip to content

Et à Paris, d’autres papillons de nuit, au Silencio…

juin 27, 2017
© David Lynch

Le SILENCIO ? Oui, j’ai cet honneur, d’avoir, grâce à la Maison Européenne de la Photographie, une carte blanche pour y présenter un « Best of » de DANCE WITH ME VIDEO, une suite de l’exposition et au screenings présentés chaque week end pendant toute la durée de l’exposition (du 18 avril au 19 juin), des screenings préparés en collaboration avec Nicolas Etchenagucia, merci Nicolas, merci aux Artistes, merci à la MEP !

Le SILENCIO ?
FONDÉ EN 2011, SILENCIO EST UN CLUB POUR MEMBRE D’UN NOUVEAU GENRE DÉDIÉ AUX COMMUNAUTÉS CRÉATIVES SCÉNOGRAPHIÉ PAR DAVID LYNCH.

C’EST UN LIEU D’ÉCHANGES ET DE RENCONTRES QUI REVENDIQUE L’HÉRITAGE DES SALONS, DES CERCLES LITTÉRAIRES PARISIENS DU XVIIÈME SIÈCLE, DES CLUBS DE LONDRES DU XVIIIÈME SIÈCLE, DES DADAÏSTES DU CABARET VOLTAIRE À ZURICH, DES EXISTENTIALISTES DU TABOU À SAINT-GERMAIN DES PRÉS, TOUT AUTANT QUE DU PALACE À PARIS ET DU STUDIO 54 À NEW YORK.

SILENCIO RÉUNIT UNE GALERIE PHOTO, UNE SALLE DE CINÉMA DE 24 PLACES, UNE BIBLIOTHÈQUE, UN FUMOIR, LA BLACKROOM, 2 BARS ET UNE SCÈNE…

 

Et vendredi soir les papillons de nuit sont les bienvenus, pour la projection (Janet Biggs, Gilles Delmas, mounir fatmi, Laurent Fiévet, Shaun Gladwell, Ali Kazma, Gianluigi Maria Masucci, Arnold Pasquier, Michaela Spiegel, Jeanne Susplugas & Lee Yanor) et la performance de Janet Biggs intitulée FAR FROM HOME, avec la participation de Rhys Chatham et de Frank Smith… and more…

 

«  No sunrise or sunset is ever the same » — Janet Biggs. Join us @ Silencio !

Pour plus d’informations, cliquer ici
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s